Concept store mode, bijoux & déco en édition limitée - Découvrez les Nouveautés de la Collection Automne 2020 - Livraison offerte dès 25€

La Parisienne porte un bikini vintage.

article blog la parisienne porte un bikini vintage rétro chic pas cher la selection parisienne

Bienvenue dans ce nouvel article rédigé par une parisienne passionnée de mode. 

Pour cette nouvelle lecture, la parisienne vous embarque dans son addiction pour les maillots de bain vintage et rétro chic. 

 

Maillot de bain 2 pièces vintage fleurs orange

Chez La Selection Parisienne, on raffole des pièces à l'esprit vintage et chic. C'est pourquoi on vous a sélectionné une ligne de maillots de bains femme 1 pièce ou 2 pièces aux imprimés fleuris, vichy, pied-de-poule ou encore à rayures, à petit doux ! Les coupes sont justes, avec des culottes hautes galbantes et des bandeaux à volants rappelant les folles années 60. Ok, la plupart d'entre nous n'étions pas né, mais on s'imagine parfaitement cette ambiance gaie et estivale aux couleurs pastelles et aux motifs en tous genres. 

Le coup de coeur absolu de la Parisienne ? Le bikini désormais iconique des Célestins. Son imprimé fleuri, sa culotte haute et son bandeau large à volants nous font voyager dans le temps. 

Maillot de bain 2 pièces rayé deauville femme vert3

La Parisienne ne porte que des maillots de bain qui le lui rendent bien. 

Quelle est votre morphologie ?

  • Morphologie en A ou pyramide : Taille fine, épaules étroites, hanches larges.
  • Morphologie en O : poitrine généreuse, un peu de vente et épaules arrondies.
  • Morphologie en X ou sablier : le fameux 8 avec une taille fine, hanches et épaules alignées.
  • Morphologie en H  ou rectangle : épaules et hanches alignées avec une taille marquée.
  • Morphologie en V ou Pyramide inversée : épaules larges et bassin étroit

 

Quel bikini pour quelle morpho ?

  • Le bandeau : parfait pour les morphologie en A et X   . Si vous avez une poitrine généreuse, il faut un bandeau avec armatures. Le bandeau est absolument trendy depuis quelques années et s’adapte à plusieurs formes de poitrines.
  • Le triangle : parfait pour les morphologies en A, V, H et X . Il souligne le décolleté avec beaucoup de féminité.
  • Le push up : parfait pour les morphologies en A, H et  X : Il fait pigeonner la poitrine grâce à ses bonnets avec coques en mousse . Il booste le décolleté et maximise le volume de la poitrine.
  • Le balconnet : parfait pour les morphologies en H, V et  X. Il convient à toutes les poitrines, leur donnant un joli volume naturel. Il est également parfait pour le maintien des poitrines généreuses.
  • Le Maillot une pièce convient parfaitement à toutes les morphologies, car il a a tendance à sculpter, affiner la taille et mettre en valeur le décolleté.

 

Quel bas de bikini pour quelle morpho ?

  • La culotte échancrée : parfaite pour les morphologies en A, V, X et H. C’est une pièce mode et glamour intemporelle que l’on porte même avec quelques rondeurs.
  • La Culotte haute : parfaite pour les morphologies en H, V et  X : effet fesses galbées et ventre plat !

Évidemment, n’oubliez pas de choisir une couleur de maillot de bain adaptée à votre couleur de peau. Pas question de porter des couleurs pâles sur une peau claire. Misez plutôt sur les tons colorés, chauds et foncés. Vous êtes bronzée ou mat de peau ? Petite chanceuse, vous pouvez tout porter et surtout les maillots de bain aux tons clairs et pastels.

les maillots de bain femme une pièce retro chic glamour la selection parisienne
maillot de bain femme imprimé vichy à carreaux

La Parisienne espère que cet article vous a intéressé et qu'il vous a fortement donné envie d'aller lézarder sur la plage. D'ailleurs, La Selection Parisienne vous offre 15% de remise sur votre commande dès 60€ d'achat du 9 au 19 juillet avec le code FRENCHLOVERS, profitez-en pour emporter une panoplie de maillots de bain dans votre valise !

N'hésitez pas à commenter en bas de cette page et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester informée des actualités de La Selection Parisienne.

A bientôt pour un nouvelle article, 

Une Parisienne passionnée. 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,